750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Radisrose aux fourneaux
Les Radisrose aux fourneaux
Publicité
Newsletter
15 juin 2008

Escalopes de poulet à l'estragon

Jour de la fête des pères, attaquons nous à l'un de ses plats préférés ! Fait, refait, rerefait, rerererere... et qu'on trouve à la table de ma maman et de ma soeur.

Couper les escalopes en petits morceaux.
Faire revenir une échalote dans du beurre, ajouter les morceaux de poulet et les faire revenir jusqu'à blanchir la viande.
Saupoudrer d'estragon.
Mettre un carré de bouillon de volaille ainsi qu'un petit verre d'eau, puis faire bouillir tout en gardant un peu d'eau (soit environ 5-8min)
Saler légèrement, poivrer, ajouter 3CS de crème fraîche et à nouveau de l'estragon puis faire bouillir 6min.

Suivant l'accompagnement, je laisse plus ou moins d'eau. Dans ma famille, c'est surtout semoule et elles laissent pas mal de sauce, je préfère avec des pâtes. Il m'arrive aussi régulièrement de rajouter des champignons, et j'utilise de l'estragon surgelé. Voili voilou, régalez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité