750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Radisrose aux fourneaux
Les Radisrose aux fourneaux
Publicité
Newsletter
13 février 2010

Navets Glacés au miel, au sucre roux ou au sirop d'erable

>>  1kg de navets
>> beurre pour la cuission
>> 2cs de miel ( sucre roux ou sirop d'érable)

* Rincez puis pelez les navets  si nécessaire et coupez les en 2 ou 4 selon la taille
* Faites les revenir dans le beurre  et tournez les pour qu'ils soient bien enrobés
* Ajoutez l'ingrédient sucré choisi( je laisse mijoté 10 minutes ), salez et couvrez pour recouvrir d'eau les navets et laissez cuire àcouvert 30 minutes jusqu'à l'évaporation de l'eau

LE PLUS :Si vous aimez ajoutez 1 cc de graines de coriandre ecrasées en meme temps que le miel .
Servez avecdu canard, du porc ou du foie gras poelé

Moi J'adore :
J'adore avec du riz bamasti, je ne laisse pas toute l'eau s'avaporée , ca fait une sauce sucré qui rapelle la sauce sucré japonaise Miam ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité