750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Radisrose aux fourneaux
Les Radisrose aux fourneaux
Publicité
Newsletter
27 juin 2008

Des verrines pour un tête à tête

Notre dessert improvisé ce soir :

Photo_217

Dans le fond il y a des buiscuits roses de Reims écrasés, 2 par verrine.

Dessus 2 cuillères de crème fraîche épaisse

Et pour finir une petite compote de pomme maison faite dans une cocotte où je fais fondre un bon morceau de beurre et j'ajoute les pommes en petits morceaux. Je laisse mijoter à feu doux au moins une demi-heure, mais plus c'est bien aussi si on doit faire autre chose.

Pour la touche déco, j'ai juste mis les dernières miettes de buiscuit de Reims pour faire du roooze dessus.

Résultat : Bon ensemble, nous avons adoré !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très simple et original, une idée qui me plaît.
Répondre
Publicité