750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Radisrose aux fourneaux
Les Radisrose aux fourneaux
Publicité
Newsletter
4 octobre 2010

Le fameux Rice Krispy Treat de Sumeko

Une Petite Histoire : En 1928, Mildred Day a fait des Rice Krispies treats pour une collecte de fonds d'un camp de Jannettes. Elle travaillait pour Kellogs à  l'époque et a décidé d'utiliser les céréales pour les cuisiner.  A l'âge de 92 ans elle est morte, et a été trÃès connue pour son excellente confection des Rice Krispies Treats.

Recette Carrés aux Rice Krispies

Pour 6 personnes : 

  • 50 g      de beurre
  • 250 g      de chamallows
  • 1,5 litre de Rice Krispies ou équivalent
  • Préparation : 10 mn
  • Cuisson : 5 mn
  • Repos : 0 mn
  • Temps total : 15 mn

Préparation

1. Faire fondre le beurre à feu doux dans une grande casserole.

2.  Ajouter les chamallows ; remuer jusqu'à  ce qu'ils soient fondus et homogènes. Retirer du feu.

3. A l'aide d'une spatule légèrement beurrée, presser dans un moule beurré.

4. Laisser refroidir. Couper en carrés.

 On peut aussi faire fondre les chamallows au micro-ondes, mais attention car les chamallows brulent facilement.

J'étais (moi = Hoa) au buffet et certifie que petits et grands ont adoré ce gâteau étonnant ! ;-))

Merci Sumeko.



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour!<br /> Je suis étudiante et passionnée de cuisine, et je recherche d'autres passionnés pour répondre a ce questionnaire que j'ai élaboré dans le cadre de mes études, rendez vous sur ce lien pour plus d'informations!Merci à vous!<br /> <br /> https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dDlOWUpORVRkcHlJRTJqcUlpMy1HMlE6MQ
Répondre
Publicité