750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Radisrose aux fourneaux
Les Radisrose aux fourneaux
Publicité
Newsletter
19 juin 2008

Soupe de framboise à la rhubarbe

        Pour 8 personnes
Préparation : 10 minutes
Cuisson : 15 minutes    

ingrédients

  • 400 g de framboises,
  • 2 dl de jus d’orange sanguine (ou pas)
  • 200 g de rhubarbe en morceaux
  • 50 g de sucre,
  • 50 g de miel d’acacia.

Dans une casserole, versez le jus d’orange , la rhubarbe, le sucre, le miel . Portez à ébullition et cuire 15 minutes.

Ajoutez 200 g de framboises et mixez le tout. Incorporez les 200 g de framboises restants et gardez au frais avant de servir

Tout le monde a été conquis par cette recette de chez P....d ultra simple et trés bonne.

collage40

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très appétissant, je note...
Répondre
V
J'avais utilisé cette recette:http://amusesbouche.canalblog.com/archives/2008/04/17/8846563.html#comments<br /> et les verrines viennent du Printemps.
Répondre
L
il faudra que j'essaie, ca a l'air très bon!!!
Répondre
N
oui, c'est possible et tout est expliqué là :<br /> http://prunillefee.canalblog.com/archives/2008/06/09/9485084.html#comments<br /> <br /> quand à la soupe ,humm, elle a l'air trop trop bonne !
Répondre
L
Hum, ça m'a l'air délicieux et facile en plus. Je vais tester cela ce week end. Où trouves-tu ces mignons petits biscuits "Voilà l'été" ? Est-ce fait maison ?
Répondre
Publicité